Lire En Ligne Pourquoi les crises reviennent toujours de Paul Krugman

Lire En Ligne Pourquoi les crises reviennent toujours de Paul Krugman

de
Paul Krugman User Moyenne des commentaires client :
3,4 étoiles sur 5 de 9 Commentaires client

Pourquoi les crises reviennent toujours par Paul Krugman ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Points. Il contient 256 pages et classé dans le genre Économie. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3,4 des lecteurs 9. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Description du livre: Excellent Ouvrage économique – P. Krugman réédite encore une fois un exploit de traiter, avec brio, d’un sujet quelque peu oublié, depuis les années de forte croissance : celui du retour du cycle économique . Ici pas de développement mathématique complexe ni d’approche théorique dogmatique mais une remise en cause permanente de nos "pensées uniques" . La bonne vulgarisation qui nous fait si souvent défaut auprès de nos étudiants . Quel plaisir ce doit être d’avoir P. Krugman comme professeur ! Comment l’Asie du sud-est, dont les extraordinaires performances économiques des deux dernières décennies suscitaient une admiration unanime, a-t-elle pu sombrer en 1997 dans la plus grave crise financière de la fin du XXe siècle ? Doit-on en déduire que nulle région du monde n’est à  l’abri de ce type de crise et que les dépressions économiques sont inhérentes au fonctionnement du capitalisme à  l’échelle mondiale ? C’est à  ces deux grandes questions que Paul Krugman, professeur réputé pour ses travaux en économie internationale, tente de répondre en livrant son interprétation à  rebours des préjugés et des explications simplistes. Nul exposé purement théorique, nul jargon abscons ne vient ici obscurcir le raisonnement et seules des notions fondamentales d’économie sont nécessaires pour comprendre ces analyses fines et détaillées. Les exemples concrets et l’humour accompagnent les développements les plus sérieux par le biais de paraboles amusantes, voire insolites. Ainsi, l’analyse du fonctionnement d’une coopérative de baby-sitting, mise en place par de jeunes couples travaillant au Congrès américain dans les années soixante-dix, lui permet d’éclairer nombre de causes majeures des grandes crises économiques ! Nous avons affaire à  une pensée profonde, alerte et divertissante, ce qui n’est pas si courant dans le champ économique. –Arnaud Stephanopoli.  

Détails sur le produit – Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Pourquoi les crises reviennent toujours pour votre référence.

Le Titre Du Livre : Pourquoi les crises reviennent toujours
Vendu par : Points ()
Editeur : Paul Krugman
Langue : Français
ISBN : 2757827901
Livre Format : E-Book, Hardcover
Nombre de pages : 256 pages
Genre : Économie
Nom de fichier : pourquoi-les-crises-reviennent-toujours.pdf
La taille du fichier : 20,84 MB

 

Pourquoi les crises reviennent toujours Télécharger PDF e EPUB
Pourquoi les crises reviennent toujours Ebook Gratuit Livre – (PDF, EPUB, KINDLE)
Pourquoi les crises reviennent toujours Télécharger PDF

3 thoughts on “Lire En Ligne Pourquoi les crises reviennent toujours de Paul Krugman

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s